Nous avons suivi de près le club du SGOSFF qui a réalisé un parcours exceptionnel.
Lors de ce premier tour, le SGOSFF a affronté l’ASB SAINT FORGEUX en l’emportant par 127 votes à 52.
Tour après tour, le SGOSFF a battu tous ses adversaires en commençant par le BC Saint Germain Nuelles, puis l’AS Grosne, suivi du BC Mions.
Arrivé en quart de final, les choses sérieuses ont commencé car il ne restait que des clubs avec une grosse communauté. Le SGOSFF est alors tombé contre Francheville. Le match fut très serré mais la victoire est arrivée au bout du suspense avec 2123 votes pour Francheville contre 2335 votes pour le SGOSFF.
C’est alors les demies finales qui attendait le SGOSFF mais contre qui ? Le club de Saint Genis est alors tombé face au PLO, un concurrent voisin de par sa position géographique. En effet la commune de Saint Genis contre la commune d’Oullins, deux villes qui sont toutes proches. Ce match fut très attendu mais le SGOSFF n’a laissé aucun espoir au PLO en s’imposant avec près de 600 votes de plus. (Victoire 1623 contre 1065).
C’est à ce moment précis qu’on voit l’évolution entre ces deux mois et l’engouement qu’a pris ce tournoi. Lors du premier tour le SGOSFF l’avait emporté avec seulement 127 votes, aujourd’hui le club est en finale après une victoire comprenant plus de 2300 votes en quart et plus de de 1600 votes en demie.
Un grand bravo au club du SGOSFF et à toute la communauté de ce club qui les a poussés tour après tour pour atteindre la finale.
Le week-end dernier était l’heure de la grande finale contre le club de la CRO LYON. Après plus de 3 jours de compétitions pour réunir le plus de votes possibles, c’est notre équipe de la CTC LYONSO, le SGOSFF qui l’emporte avec 5136 votes contre 5047 votes.
Bravo au club du SGOSFF qui gagne donc ce tournoi virtuel après plusieurs semaines de compétitions, une fierté de retrouver notre club féminin à la première place.