On peut le dire, le LyonSO est touché, blessé même !
Les griffes acérées du Sapela ont eu raison de nous et nous ont profondément marqué.
Pourtant, les trois premières rencontres avaient permis de tirer la sonnette d’alarme mais à défaut de sonner, elle aura raisonné toute la rencontre dans les têtes.
Nous avons montré un visage terne, arboré un teint livide par moment, tant le contenu offensif a été très en dessous de notre potentiel. En manque total d’inspiration offensive, l’adresse en berne depuis le début de la saison venait nous clouer à 33 points à la mi temps.
Pourtant, avec une défense qui tenait à peu près la route, nous avons réussi à limiter la casse mais malheureusement, nous n’avons pas pu trouver les clés ou plutôt les solutions pour remporter cette rencontre déjà capitale pour la suite de la saison. Pire, nous avons subi un petit éclat au cours de la dernière période qui nous a relégué à 14 longueurs et cloués à 55 points inscrits!
Alors oui, la défaite est logique ce samedi soir tant nous manquions de solutions à tous niveaux et tant le sentiment d’impuissance dominait après notre prestation.
Il va donc falloir trouver les solutions et le plus vite possible car c’est dans un duel de relégables que nous allons jouer la rencontre samedi prochain à Sorgues.
Des jours meilleurs nous attendent, n’en doutons pas, et il faudra aussi montrer notre soutien à tout le groupe qui en aura bien besoin dans ce moment compliqué.
Prochain match SAMEDI 12 OCTOBRE à SORGUES (84) à 20h00.
A noter que le prochain match à domicile ne sera que le samedi 26 octobre qui nous verra recevoir les Ardéchois d’Aubenas