Photo: Patrick Bentolila
Une soirée cauchemardesque !! On pourrait résumer très succinctement ce match de cette manière tant rien n’a fonctionné, tant sur le plan offensif que défensif.
Nous étions pourtant venus en terre Marseillaise animés de bonnes intentions mais il est clair qu’en ce début de saison, la machine est grippée !
Après un démarrage poussif, à l’image de ce qu’il va suivre, nous allons vite être menés et voir les Marseillais prendre le large. La défense très haute des Marseillais gênait fortement notre mise en route offensive et logiquement, nous perdions des ballons avec lesquels nos adversaires nous punissaient sur du jeu rapide enchaîné à une vitesse folle.
Tout allait trop vite, aucun duel tenu et des boulevards dans la raquette dont profitaient nos hôtes soit pour driver soit distiller des caviars pour les snippers à longue distance. Le bilan de -12 à la pause était presque flatteur mais déjà 49 points encaissés…
Nous étions forcément dans l’attente d’une réaction mais si cette dernière a eu lieu, furtivement, ce sont bien les locaux qui continuaient leur entreprise de démolition en s’appuyant sur une belle défense et une faculté à se projeter vers l’avant assez impressionnante! Dans ces conditions, il était devenu difficile d’attendre un quelconque résultat positif de cette rencontre. Seul au monde dans ce marasme, Gradit limitait la casse en sortant un match sur le plan individuel qui nous permettait de ne pas revenir avec une plus grosse fessée que celle enregistrée.
A nous de profiter de cette trêve pour travailler et revenir beaucoup plus forts que ce que nous avons pu voir lors des trois premières sorties.
Prochain match SAMEDI 05 OCTOBRE 2019 à 20h00 à Sainte Barbe contre SAPELA BASKET 13